top of page

✨ Nos réalisations - Surfingo x Isabelle Fabre 🌊

Dernière mise à jour : 19 janv. 2023


Nous sommes extrêmement heureux et fiers de vous parler de notre projet de consulting pour l’entreprise Surfingo !


🏄🏼‍♀️ Surfingo est le premier « site de petites annonces en ligne dédié uniquement aux sports de glisse aquatiques ».


💡 L’idée : faciliter l’achat et vente de matériel neuf ou d’occasion de Kitesurf, Windsurf, Surf, Paddle, Wakeboard, et Wingfoil entre particuliers et permettre aux professionnels (marques, magasins, écoles nautiques) de se faire connaître auprès des particuliers, de proposer leur matériel à des prix intéressants et/ou d’écouler leur stock d’invendus.


Dans le cadre de son lancement, l’objectif de Surfingo est de soutenir un/e sportif pour incarner la marque auprès du grand public, avec une large communauté en France.


Chiffres clés :

- Temps de recherches : 3 heures ;

- Nombre de sportifs identifiés : 35

- Nombre de sportifs contactés : 13

- Nombre d’échanges téléphoniques réalisés : 9

- Temps passé au téléphone : 100 minutes

- Rédaction du compte rendu de sourcing : 2 heures

- Mise en place du contrat de sponsoring : 1 mois


Après avoir également réalisé des entretiens en visio avec plusieurs sportifs, Surfingo a choisi d’accompagner dans la poursuite de ses activités, Isabelle Fabre, suivie par plus de 44 000 personnes sur Instagram.


🎙Le témoignage de Claire Ouvry, fondatrice de Surfingo : "J'ai découvert SportsWIDE sur LinkedIn, une entreprise qui m'a tout de suite intéressée. Suite à un premier contact sur ce réseau, puis par email, téléphone et en visio, Camille a identifié parfaitement ce que je recherchais. SportsWIDE m'a permis de trouver l'ambassadrice idéale pour mettre en avant ma start-up Surfingo. Écoute, sérieux et professionnalisme sont les maîtres mots de SportsWIDE. Je recommande !"


Nous vous souhaitons une bonne continuation et suivrons votre aventure commune avec attention 👀


P.S : Découvrez en plus sur le partenariat ici 🤩


SportsWIDE accompagne les entreprises dans la création de partenariat avec des sportifs de haut niveau. Et si c'était vous les prochains ?


5 vues0 commentaire

Comments


bottom of page